OÙ SUIVRE LES COUREURS ?

Pour suivre les coureurs du 90km du Mont-Blanc

Après le départ donné à 04h00 du matin à Chamonix, prenez le train en direction du hameau du Buet pour le deuxième ravitaillement du parcours où vous pourrez rester quelques minutes . Reprenez le train en direction de Vallorcine pour voir passer les coureurs au 2ème ravitaillement. De là, prenez le train jusqu’à Montroc puis un bus de la ligne 2 vous emmènera au Tour au 3ème ravitaillement. Reprenez ensuite la ligne 2 en direction des Bois, dernier ravitaillement accessible. Enfin la ligne 2 vous ramènera à l’aire des parapentes pour suivre l’arrivée de la course. 

 Pour suivre les coureurs du 42km du Mont-Blanc

Ne manquez pas le départ ! Rendez-vous à l’aire des parapentes avec le levé du soleil sur le massif du Mont-Blanc.

Puis embarquez dans la navette organisation ou la ligne 2, direction le ravitaillement du Tour 12ème km.

Ensuite, reprenez la navette organisation en direction de Vallorcine pour accéder au 2ème ravitaillement. 

Allez jusqu’à Chamonix pour ensuite prendre la télécabine de Planpraz qui vous amène directement à l’arrivée de la course.

Pour suivre les coureurs du 23km du Mont-Blanc

Rendez-vous sur l’aire des parapentes pour le départ de la course, prenez ensuite le train pour vous rendre sur le ravitaillement de Montroc. Ce ravitaillement est accessible uniquement par les transports en commun.

Allez jusqu’à Chamonix pour ensuite prendre la télécabine de Planpraz qui vous amène directement à l’arrivée de la course.

Plus d’informations sur le flyer transport 

MANGER AVEC LES COUREURS
  • Samedi et Dimanche midi lors des buffets organisés au centre sportif.
Les tickets (15€ pour les adultes / 9€ pour les enfants âgés de 4 à 12 ans) sont en vente sur place.
 
Transport Accompagnants

Avec pour objectif le désengorgement de la vallée de Chamonix et la réduction de l’impact environnementale durant la manifestation nous avons mis en place un système de navettes en collaboration avec notre partenaire l’ATMB spécialement pour les accompagnants.

Système qui permet quelques soit la course de suivre votre coureur sur les différents points du parcours sans utiliser votre véhicule personnel.

De plus les transports en commun sont gratuits de Servoz à Vallorcine sur présentation d’une carte d’hôte qui peut vous être fournit par votre hébergeur sur simple demande.

Remontées Mécanique

La compagnie du Mont-Blanc vous donne beaucoup de possibilités pour rencontrer vos coureurs en altitude.

Nos

partenaires
Inscription à la newsletter

Restez informé en souscrivant à notre newsletter.

Vidéos du marathon

Réalisation : Coax – 2021.