La commission de sécurité s’est réunie ce matin à 11h00 afin de statuer sur le maintien ou le report du Kilomètre Vertical 2022.
La prévision météorologique annonce que la perturbation orageuse s’étendra jusqu’à 18h00/19h00 ce jour.

De ce fait, le comité d’organisation a décidé de reporter le Kilomètre Vertical du Mont-Blanc demain Samedi 25/06/22 à partir de 7h00.

Un nouvel horaire de départ vous sera affecté. Vous pourrez le consulter sur votre carte de retrait de dossard d’ici la fin d’après-midi.

Les coureurs ne pouvant pas récupérer leur dossard aujourd’hui pourront le récupérer demain matin à partir de 6h00 sur la Place du Triangle de l’Amitié (ligne de départ du KV).

Les accompagnants pourront monter à l’arrivée à Planpraz à partir de 8h00 avec les contremarques prévues pour aujourd’hui.  

Le report du Kilomètre Vertical n’aura pas d’incidence sur la tenue des autres courses prévues dans la journée de Samedi.

Concernant les coureurs inscrits sur plusieurs courses (KV + une autre course) et ne pouvant plus participer en raison du chevauchement des horaires, nous vous invitons à participer à l’une des deux courses selon votre préférence.

Le comité d’organisation travaille dès à présent pour préciser les conditions de « report de course » prévues par le règlement de la course (priorité d’inscription, pourcentage de remboursement). Ces modalités vous seront communiquées dans les meilleurs délais.

 

 

Our

partners

Some description text for this item

 Marathon Clips 

Réalisation : Coax – 2022.